SMS

Contact

Gérer la Musique

Application

Livre

Synchronisation vidéo

Importation et Exportation

Sauvegarde et Restauration

DLNA/AirPlay

Accélération H/W

Nvidia

AMD

Intel

4K/5K/HEVC

360° VR

Téléchargeur vidéo

Liste de lecture

Bibliothèque

Rotation

Sous-titre

Le nouveau lecteur vidéo vous donne une nouvelle façon de vous amuser!

5KPlayer, un mélange de lecteur vidéo HD (MKV), lecteur de musique, streameur multimédia DLNA & AirPlay et téléchargement en ligne gratuit. Ce vrai lecteur multimédia peut vous permettre de :

  • Lire des vidéos HD 4K/1080p/360°, des DVD et de la radio.
  • Lire de la musique MP3 AAC APE FLAC parfaitement pour éveiller vos sens.
  • Diffusez sans fil des vidéos/audios via AirPlay et DLNA sans perte de qualité.
  • Télécharger des vidéos en ligne sur YouTube, Dailymotion, Vimeo, etc.

5KPlayer accepte le Streaming AirPlay et DLNA Sans-filApple AirPlay™ + DLNA: Tout en streaming, Connectez-vous à tout moment, Partager en multi-écrans en toute simplicité

Avec la technologie intégrée d'AirPlay™ Tech, 5KPlayer se présente comme le logiciel Miroir d'AirPlay sur mesure pour une mise en valeur immédiate de l'écran. Il permet de restituer tout l'écran de l'iPhone/iPad à l'ordinateur et du Mac/PC à l'Apple TV en quelques clics pour des visualisations plus claires. Associé à la fonction de Miroitage de l'écran, il y a aussi un utilitaire d'enregistrement d'écran qui permet de sauvegarder les vidéos 4K UHD.

5KPlayer est de plus un excellent mélange de régulateur DLNA, d'équarrisseur DLNA et de serveur DLNA.Il interconnecte des milliards d'appareils DLNA compatibles pour une interaction plus efficace entre eux. En particulier, il permet de partager les clips vidéos MKV AVC Webm 3GP VP8/9 AAC de l'Android vers le PC/Mac et le streaming multimédia DLNA H.264/MP4 MP3 AAC du PC/Mac vers le smart TV, PS 3/4, Xbox, etc. Les appareils DLNA peuvent également accéder à la médiathèque de 5KPlayer riche de bazillion des vidéoclips et de musiques pour un partage multi-écrans inédit.

Est-il possible de concurrencer le streaming DVD/MKV/FLV sans fil avec 5KPlayer?

Comme AirPlay ne prend en charge que les formats MP4/MOV/M4V/M4V/MP3/AAC et le DLNA compatible avec les formats H.264/MP4/MP3/AAC, des gadgets supplémentaires sont nécessaires pour activer les compétences du 5KPlayer: DVD/MKV/FLV/AVI en Streaming. Cliquez maintenant pour activer!

Un Hardware-Lecteur gratuit des musiques et vidéos rapide5KPlayer, désormais activé par l'accélération du hardware

Développer par l'accélération matérielle NVIDIA CUDA® , Intel® QSV, DXVA 2.0, AMD, ce lecteur multimédia HD pour Windows 10/8/7/Vista/XP/Mac optimise instinctivement votre confort visuel avec une consommation minimale du CPU et GPU pour le décodage et le rendu. Commencez à voir des vidéos HDR 4K 8K sans aucune forme de bredouillement, sans étouffement et sans problème.

Réjouissez-vous en suivant des vidéos et de la musique5KPlayer rend délicatement des vidéos HDR 4K/8K en MP4, H.265/264, VP8/VP9, MTS, MKV, et VR 360° sur Windows 10 et MacOS Mojave, y compris des streaming en ligne, des dashcams HD, des enregistrements téléphoniques et des vidéos DVD fortement équipés des pistes multi sous-titres. Grâce à la technologie ''TrueTheater'', votre rêve d'un home-cinéma privé confortable est à portée de main.

Pour les fichiers audio Hi-Fi, 5KPlayer détecte et lit intuitivement le son RStereo, Dolbys, DTS surround multicanaux dans n'importe quel format audio; qu'il soit MP3, AAC, AC3, WMA, FLAC & ALAC, sans modification, manifestant une expérience sonore sans égal. Il s'agit d'un lecteur multimédia gratuit qui sait comment lire toutes les vibrations avec beauté et authenticité.

5KPlayer est un téléchargeur pour tous types de vidéo en ligne Télécharger gratuitement n'importe quelle vidéo/audio sur YouTube, Dailymotion, Vimeo, Vevo, Facebook et plus encore

Le lecteur multimédia HD gratuit est un téléchargeur de vidéoclips en ligne qui prend en compte jusqu'à 300+ sites audios, vidéos en ligne et plus. Sans abonnement, vous pouvez télécharger gratuitement des vidéos MP4, MKV, MOV, AVI et VR 360° en 4K 5K 8K Ultra HD ou 1080p HD sur YouTube, également sur Facebook, Yahoo, DailyMotion, Vimeo, Vevo, Metacafe, Myspace, Vine, UStream, MTV, Instagram, Bliptv, LiveLeak, CBS et télécharger la musique MP3 AAC FLAC sur SoundCloud et autres sites de partage musical.

5KPlayer convertit également les bandes son des films vidéos en ligne au format MP3, AAC, au format de musique ou de sonnerie comme un téléchargeur et convertisseur YouTube des vidéos en MP3 autonome.

5KPlayer dispose d'un Lecteur Radio intégréÉtendre le plaisir en Écoutant la Radio

5KPlayer peut recevoir le signal Radio par satellite, à l'instar de la Radio BBC, Heart, Capital, Gold, LBC, XFM, Chill, Kiss, Kisstory, Magic, Kerrang, Planet Rock, Absolute Radio and Classic Roc. Vous pouvez cliquer et choisir parmi les stations de radio Internet prédéfinies qui vous sont recommandées ou saisir l'URL d'une radio existante.

5KPlayer Devient le Site de la MédiathèqueÉtablissez votre médiathèque personnelle facilement

Plus qu'une simple lecture d'un film UHD, d'une musique, d'une vidéo, d'une radio en ligne, d'un téléchargement de contenus en ligne ou d'un streaming AirPlay, le logiciel de lecture vidéo gratuit vous offre une aubaine où personnaliser votre médiathèque avec plus de simplicité. À partir de là, vous pouvez accéder et gérer les vidéos et les listes de lecture YouTube. Sélectionner vos audios/vidéos préférés et créer de nouvelles listes de lecture classifiées dans la Médiathèque de 5KPlayer comme vous le souhaitez.

Parfois, nous trouvons que les vidéos que nous avons enregistrées ou téléchargées sont dans une mauvaise orientation, alors vous savez combien il peut être stressant de les regarder plus tard. Avec cet outil, vous pouvez rapidement orienter la vidéo verticalement ou horizontalement, tourner de 90 degrés, tourner de 180 degrés ou tourner de 270 degrés (90 dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). La rotation de vos vidéos ne sera jamais aussi facile.

5KPlayer prend en charge les sous-titres de nombreux formats dont *.srt, *.ass, *.ssa, *.json, *.aqt, *.sub, etc. qui peuvent vous épargnez de certaines difficultés lors de la conversion du format des sous-titres. Vous pouvez simplement faire glisser/déplacer le fichier du sous-titre dans la fenêtre de lecture et toutes les modifications des paramètres seront mises à jour immédiatement sans redémarrer le logiciel.

Contactez-nous:

Pour nous, la plus grande satisfaction de nos clients est notre première préoccupation. Pour cela on a besoin de consacrer plus d'efforts et de vos précieuses suggestions. Nous vous prions de nous faire part de vos commentaires. support@5kplayer.com

Téléchargements Recommandés:

  • Rip & Backup N'importe quel DVD
  • DVD en MP4, H.264, AVI
Pour Windows
Pour Mac
  • Convertir FLV/AVI/MKV etc.
  • Montage/Sous-titrage vidéo
Pour Windows
Pour Mac

Sujets les plus connexes

Articles les plus populaires HOT

Accueil | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site | À propos de 5KPlayer

Copyright © 2019 DearMob, Inc.Tous droits réservés.
Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. DearMob, Inc. n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.

SMS

Contact

Music Manager

App

Book

Video Sync

Import & Export

Backup & Restore

DLNA/AirPlay

Hardware

Nvidia

AMD

Intel

4K/5K

HEVC/H.264

Video Downloader

Playlist

Library

Rotate

Subtitle

The New Style Video Player Gives You a New Way to Enjoy Yourself!

5KPlayer, a mixture of free (MKV) HD video player, music player, DLNA & AirPlay enabled media streamer and online downloader. This real media player can do:

  • Play 4K/5K/1080p HD videos, DVDs and radio with revolutionary design.
  • Play MP3 AAC APE FLAC music perfectly to activate your senses.
  • Wirelessly stream audio video via AirPlay & DLNA no quality loss.
  • Download online videos from YouTube, Dailymotion, Vimeo etc.

5KPlayer Supports AirPlay & DLNA Wireless StreamApple AirPlay™ + DLNA: Stream Everything, Connect Every Moment, Make Multi-screen Share Easy

With built-in AirPlay™ tech, 5KPlayer shines as bespoke AirPlay Mirroring software for instant screen mirroring. It helps render the whole screen of iPhone/iPad to computer and Mac/PC to Apple TV in a flash for clearer visuals. Associated with Mirroring, there is also a screen recording utility that allows up to 4K UHD video records.

5KPlayer is moreover a nice blend of DLNA controller, DLNA renderer and DLNA server. It magically links billions of DLNA-compliant devices so they can interoperate with each other. In specific, it helps share MKV AVC Webm 3GP VP8/9 AAC video music from Android to PC/Mac and DLNA stream H.264/MP4 MP3 AAC media on PC/Mac to smart TV, PS 3/4, Xbox, etc. DLNA devices can also access 5KPlayer's rich media library of bazillion videos music songs to realize infinite multi-screen share.

Dare to Challenge DVD/MKV/FLV Wireless Stream with 5KPlayer?

As AirPlay only supports MP4/MOV/M4V/MP3/AAC and DLNA eats H.264/MP4/MP3/AAC, extra gadgets are needed to trigger 5KPlayer's skill boost - stream DVD/MKV/FLV/AVI. Click to activate now!

A Hardware-accelerated Free Music & Video Player5KPlayer, Now Firmly Engined by Hardware Acceleration

Horse-powered by NVIDIA®, Intel®, DXVA 2.0 Hardware-acceleration, this HD media player for Windows 10/8/7/Vista/XP/Mac instinctively maximizes your visual enjoyment with minimal consumption of CPU and GPU regarding decoding and rendering alike. Start to play 4K 8K HDR videos in a no-stutter, no-choke, and no-glitch manner.

Rejoice Your Sense by Playing Videos and Music 5KPlayer delicately renders up to HDR 4K/8K videos in MP4, H.265/264, VP8/VP9, MTS, MKV, and FLV on Windows 10 and macOS Mojave, including online streams, HD dashcam, phone recordings and DVD videos heavily loaded with multi-subtitle tracks. Baked with TrueTheater technology, your dream for a cozy private home theater is right within your hands' reach.

For Hi-Fi audio-philes, 5KPlayer intuitively detects and plays RStereo, Dolbys, DTS multi-channel surround sound in any audio format, be it MP3, AAC, AC3, WMA, FLAC & ALAC lossless audio format, manifesting unparalleled experience in sound. This is a free media player that knows how to play every vibe just beautifully and genuinely.

5KPlayer is A Cover-all Online Video Downloader Free Download Any Video Audio from YouTube, Dailymotion, Vimeo, Vevo, Facebook and More

The free HD multimedia player is an online video music downloader that supports as many as 300+ online video audio sites. Without subscription, you can free download MP4 MKV MOV AVI VR 360° in 4K 5K 8K Ultra HD or 1080p HD videos from not only YouTube, but also Facebook, Yahoo, DailyMotion, Vimeo, Vevo, Metacafe, Myspace, Vine, UStream, MTV, Instagram, Bliptv, LiveLeak, CBS slideshare, and free download MP3 AAC FLAC music from SoundCloud and other top music sharing sites.

5KPlayer also converts the online movie video soundtracks to MP3, AAC music format or ringtone as an independent YouTube to MP3 video downloader and converter.

5KPlayer Has Built-in Radio PlayerExtend Pleasure by Listening to Radio

5KPlayer can receive satellite radio to help you listen to the radio from, such as BBC, Heart, Capital, Gold, LBC, XFM, Chill, Kiss, Kisstory, Magic, Kerrang, Planet Rock, Absolute Radio and Classic Roc. You can click and choose among the preset internet radio stations recommended for you or input a subsistent radio URL.

5KPlayer Becomes Home of Media Library Establish Your Personal Multimedia Library at Ease

More than playing UHD movie/online video music/radio, downloading online contents and AirPlay streaming/mirroring media files, the free video player software provides a treasure house where you can establish your personal multimedia library stylishly. From here on out, you can access and manage the YouTube videos and playlists, sort out your favorite audios/videos, and create new classified playlist(s) in the Library of 5KPlayer as you please.

Sometimes we find the videos we recorded or downloaded are in wrong orientation, then you know how frustrating it can be to watch it later. With this tool you can swiftly flip video vertically or horizontally, rotate 90 degrees, rotate 180 degrees or rotate 270 degrees (90 counter-clockwise). Rotation of your videos will never be so easy.

5KPlayer supports subtitle of many formats including *.srt, *.ass, *.ssa, *.json, *.aqt , *.sub, etc. which can save you a lot of trouble in converting subtitle format. You can just simply drag & drop the subtitle file in to the playback window and all changes of subtitles settings will update immediately without restarting the software.

Contact Us:

For us, the greatest satisfaction from customers is our primary concern. It needs our efforts and your valued suggestions. We welcome any feedback. support@5kplayer.com

Recommend Downloads:

  • Rip & Backup Any DVD
  • DVD to MP4, H.264, AVI
For Windows
For Mac
  • Convert FLV/AVI/MKV etc.
  • Edit/Subtitle/Merge Video
For Windows
For Mac

Most Related Topics

Most Popular Articles HOT

Home | About | Contact Us | News | Privacy Policy | Agreement | Site Map

Copyright © 2018 DearMob, Inc. All Rights Reserved.
All other products or name brands are trademarks of their respective holders. All logos, trademarks and images relating to other companies that may be contained wherein are applied in the Internet that are not used for commercial use. DearMob's software is not developed by or affiliated with such companies.