5KPlayer > AirPlay > Mettre en miror iPhone vers PC Mac

Guides pour afficher l'écran de l'iPhone sur PC / Mac / TV

Écrit par Amanda

Guide d'utilisation de la recopie d'écran pour iPhone - Si vous souhaitez utiliser la mise en miroir d'écran d'iPhone vers PC / Mac ou Apple TV, vous pouvez facilement trouver une issue ici. Tous les modèles d'iPhone seront couverts, et vous pouvez choisir librement l'appareil comme cible d'écran similaire à l'iPhone, telle que la copie d'écran d'iPhone sur: PC, TV ou Mac. Obtenez maintenant des conseils utiles sur la réplication d'écran pour iPhone afin de faire passer vos performances de réplication d'écran à une nouvelle étape!

Nouveau style de mise en miroir d'écran pour iPhone - AirPlay passe à l'étape suivante

Oubliez les anciennes façons de refléter l'écran de l'iPhone! Pourquoi payer des dollars alors que vous pouvez utiliser un programme gratuit de mise en miroir d'écran pour afficher l'écran de l'iPhone sur un PC, un Mac et une Apple TV sans câble? 5KPlayer est un outil de miroitage d'un nouveau style permettant à votre iPhone d'utiliser la copie d'écran!

Recopie d'écran pour iPhone

Partie 2. Mettre en miroir l'écran iPhone sur la télévision

[Configuration requise] iPhone 4s ou plus récent pour la mise en miroir d'écran iPhone, Apple TV 4/3/2, Chromecast 2015 [pour la mise en miroir d'écran iPhone - Chromecast]

Méthode 1: Mise en miroir l'écran d'iPhone sur Apple TV [Très stable] 
Les iPhone comme indiqué ci-dessus, ont été désignés pour s'intégrer à Apple AirPlay depuis le début. Cela ne signifie pas pour autant que d'autres méthodes de diffusion en continu sans fil telles que l'affichage sans fil Miracast ou le flux vidéo Chromecast sont moins fiables, en ce qui concerne la recherche d'un moyen sécurisé de partage des données. Pour configurer la mise en miroir d'écran de l'iPhone sur Apple TV, aucun logiciel tiers ne sera impliqué. Vous devez juste:

Miroir l'écran iPhone sur télévision

->> Connectez l'iPhone avec Apple TV 4 au même réseau Wi-Fi> Glissez vers le haut pour le Centre de Contrôle > Activer AirPlay> Activer la recopie d'écran et sélectionnez Apple TV comme cible> > >>

Méthode 2: Mise en miroir d'écran iPhone avec Chromecast [nouvelle fonction de Chromecast 2015]
Conçu pour les appareils Android et Windows Phone, le nouveau Chromecast 2015 accueille les utilisateurs d'iPhone se/ 6s /6s Plus avec la nouvelle ouverture d'écran en miroir d'iPhone. Cet appareil de 34,99 $ est d'une aide précieuse lorsque le signal Wi-Fi est faible ou que l'Internet est moins parfait.

- >> Branchez le nouveau Chromecast sur un port HDMI de votre téléviseur HD
Téléchargez TV Cast (C) sur iPhone > pour lancer la procédure de configuration.> >

Ensuite, vous pourrez faire l'expérience de la mise en miroir d'écran du navigateur iPhone Chrome, d'applications de diffusion vidéo en continu sur HDTV à une norme maximale de 1080p.
Conseils et Remarques :
Nouveau, le tout nouveau Chromecast reflétant l'écran de l'iPhone reste moins parfait: erreur 16004 de Netflix Chromecast, erreur 102 de HBO GO Chromecast qui préoccupe les utilisateurs, voici un top 4 des avis alternatifs proposés par Chromecast qui pourrait vous aider.

Guide pratique de la duplication d'écran pour iPhone

Étape 1 : Téléchargez sur votre PC ou Mac cette Application miroir gratuite pour votre iPhone. Double-cliquez pour le lancer.

Étape 2 : Connectez votre iPhone avec Mac au même Wi-Fi pour activer la mise en miroir de l'écran de l'iPhone.

Conseils et Remarques :
- Vous pouvez également faire correspondre un écran Mac à un autre avec 5KPlayer installé sur les deux.

Étape 3 : Allez sur le panneau de commande et sélectionnez :
Recopie de d'écran-> Destination de la copie d'écran pour activer la copie d'écran de l'iPhone.

Conseils et Remarques :
- La reproduction d'écran de l'iPhone avec 5KPlayer reproduit instantanément la vidéo et l'audio de l'iPhone sur Mac. Pour désactiver l'audio, veuillez ajuster la barre de volume.

Enable Screen Mirroring iPhone

Cet outil gratuit de mise en miroir d'écran a été conçu pour innover en matière de mise en miroir d'écran avec l'iPhone avec le meilleur respect pour la configuration iPhone. Portez le professionnalisme de la réplication d'écran d'iPhone sur un plus grand nombre de périphériques, notamment Android, Windows Phone, etc., veuillez-vous fier au guide général tout-en-un sur l'utilisation de la réplication d'écran avec 5KPlayer. Si, après cet article, vous avez des doutes sur Apple TV 4, consultez la rubrique Comment lire AirPlay du PC vers Apple TV pour plus d'informations.

Accueil | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site

Copyright © 2020 DearMob, Inc.Tous droits réservés.
Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. DearMob, Inc. n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.