5KPlayer > DLNA > Serveur multimédia DLNA

DLNA Windows 10: transformez l'ordinateur en serveur DLNA

Écrit par Jason

Comment transformer votre ordinateur Windows 10 en un serveur multimédia DLNA ? DLNA au niveau du système est-il la seule solution pour DLNA Windows 10? Quel est le meilleur moyen d'avoir un serveur DLNA pour accéder aux films HD 4K 1080p basés sur l'ordinateur ? Vous pouvez trouver des réponses correspondant aux questions ci-dessus !

Transformez facilement Windows 10 en serveur multimédia DLNA - vous avez besoin de 5KPlayer

5KPlayer est probablement la meilleure méthode pour obtenir DLNA Windows 10: il est très facile de transformer votre ordinateur en serveur DLNA avec le petit widget - 5KPlayer pour accéder à des films 720p 1080p, des émissions de télévision, des vidéos en MP4 MOV MKV à partir d'un téléphone Android ou Android TV. Prend également en charge les supports de diffusion en continu sans fil avec la technologie AirPlay d'Apple, cliquez maintenant pour le télécharger :

Serveur DLNA gratuit 5KPlayer

Activer le serveur DLNA Windows 10

Étape 1 : En téléchargeant et en installant 5KPlayer, votre ordinateur peut se connecter aux appareils compatibles DLNA à l'aide du protocole DLNA. Pour activer le serveur DLNA Windows 10, cliquez sur l'onglet «AirPlay + DLNA» sur l'interface d'utilisateur principale, puis activez le «serveur DLNA» lorsque l'état du service indique «En marche» et que vous êtes prêt à partir.

Conseils et remarques:
Une fois allumé, l'ordinateur fonctionne parfaitement comme serveur multimédia PS4 si vous disposez d'une console PlayStation. Il aide également votre Apple TV à accéder à tout son contenu, à condition d'installer des applications compatibles DLNA pour l'Apple TV.

Activer le serveur DLNA Windows 10

Comment ajouter plus de films aux serveur DLNA?

Étape 1 : Tout d'abord, associez 5KPlayer à tous les fichiers multimédias de votre ordinateur que vous souhaitez mettre en difussion DLNA. Pour ce faire, vous aurez besoin de visiter «Bibliothèque» pour associer tous les fichiers multimédia à votre lecteur.

Étape 2 : Avant l'icône «YouTube», vous verrez l'icône «DLNA» qui signifie que toutes les vidéos, les films téléchargés depuis YouTube sont automatiquement placés dans le serveur multimédia DLNA. Vous pouvez toujours utiliser 5KPlayer pour télécharger plus de vidéos depuis YouTube, Vevo et plus sur les sites Web de diffusion de films pour enrichir votre bibliothèque de serveurs multimédia DLNA.

Ajouter des films au serveur DLNA

Étape 3 : Si vous devez ajouter une liste de lecture de films dans le serveur multimédia DLNA, cliquez sur le «DLNA» qui est grisé en regard du nom de la liste de lecture. Lorsque le mot passe du bleu au gris, la liste de lecture de films, de vidéos et d'émissions de télévision est déjà ajoutée à votre serveur multimédia DLNA.

Partie 2: Comment activer DLNA Windows 10 sans outils tiers?

Avez-vous décidé de choisir un serveur multimédia DLNA tiers tel que 5KPlayer ou de rester avec Windows 10 DLNA local? Si vous avez besoin de plus d'options de diffusion sans fil, choisir 5KPlayer peut vous émerveiller, car il est capable de diffuser en continu DLNA sur Apple TV, et la fonction de miroir AirPlay permet de mettre en duplication le contenu d'un ordinateur vers Apple TV, ainsi que de diffuser PC à Xbox ou de PC à Samsung smart TV. Cliquez maintenant pour le télécharger :

Accueil | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site

Copyright © 2020 Digiarty Software, Inc. Tous droits réservés.
Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. Digiarty n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.