5KPlayer > Lecteur de musique et vidéo > Meilleur lecteur multimédia pour Windows 10

Review des 5 meilleurs lecteurs multimédias pour windows 10 en 2019

Ecrit par : Jason | Dernière mise à jour - 09 août 2019

Vous vous plaignez toujours que Windows Media Player n'ai pas accompagné l'OS Windows 10 ? Encore énervé que Windows Media Center ne fasse plus partie de Windows? Ne soyez pas frustré, car cet article présente les 5 meilleurs lecteurs multimédias gratuits pour Windows 10 en 2019; il vous suffit de jeter un regard approfondi sur cet article et de déterminer quel lecteur multimédia Windows 10 est le meilleur pour gérer et lire vos fichiers multimédias sur votre PC Microsoft Windows 10 en 2019.

Téléchargez le meilleur lecteur multimédia gratuit pour Windows 10 en 2019

L'un des lecteurs vidéo les plus téléchargés sur Softonic, 5KPlayer est le meilleur lecteur multimédia extrêmement compatible pour Windows 10, non seulement parce qu'il lit toutes sortes de vidéos et de musiques sans plug-ins, mais aussi parce qu'il est multifonctionnel, ultra Propre, simple et rapide.

Lecteur multimédia gratuit pour Windows 10

À l'instar de Windows 8, aucune application de lecteur multimédia n'est livrée avec Windows 10. Elle intègre séparément X-Music Box et X-Video Box pour prendre en charge la dernière option de divertissement. Mais beaucoup d'utilisateurs se plaignent du service et du fait qu'ils ne soient pas bon marché.

La bonne nouvelle est que les solutions de streaming de média en ligne existent grâce à Netflix/Hulu et Movies Anywhere pour Windows 10 qui centralise les anciens films et les plus achetés. De son côté, la solution de lecture de film en local n'est pas aussi claire. A la recherche du meilleur lecteur de film pour Windows 10, outre Windows Media Player qui est à la fois polyvalent et gratuit ? Allons droit au but!

Le top 5 des meilleurs lecteurs multimédia pour Windows 10 en 2019

1. 5KPlayer - Le seul lecteur multimédia multi-écrans Windows 10

Le plus récent lecteur multimédia pour Windows 10 parmi les autres, 5KPlayer est livré avec une foule de fonctionnalités récentes, notamment la lecture de films ultra-haute définition 8K sur PC Windows 10 et iMac, le décodage matériel de vidéos 4K UHD et AirPlay à partir de Windows 10 vers Apple TV ou Mac. Oui, ce lecteur vidéo Windows 10 prend en charge la technologie AirPlay d'Apple et la diffusion DLNA, qui permettent de diffuser du contenu multimédia sans fil au lieu de connecter un câble à votre PC ou à vos tablettes Windows 10 pour transmettre vos fichiers multimédia. Ce logiciel gratuit est également l'un des meilleurs lecteurs vidéo Windows 10 4K conçu pour être utilisé conformément à Windows 10 afin de devenir la meilleure alternative au lecteur Windows Media Player permettant d'avoir :

Lecteur multimédia pour Windows 10

- Lit tous les formats de musique et de vidéo, y compris AVI, MKV, HEVC, MP4, MOV, WMV, M2TS, FLV, MP3, AAC, OGG, WMA, etc.
- Lit des DVD multi-régions sur Windows 10, même s'il s'agit de DVD codés par région ou CSS, y compris les DVD Sony et DVD Disney.
- Lit des films 3D sur Windows 10 aussi facilement que des films H, ce lecteur multimédia pour Windows 10 offre une lecture 3D spectaculaire sur Windows 10.
- Lit des vidéos 4K 360-degrés sur Windows 10, prenant en charge les modes SBS à 180-degrés et T-B.

Le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 – VLC

2. VLC Player – Un lecteur multimédia polyvalent et Open Source pour Windows 1

En tant que lecteur multimédia Open Source pour Windows 10 et plus de 10 autres systèmes d'exploitation, VLC est un lecteur multimédia hautement portable pour Windows 10 qui lit un grand nombre de formats audio et vidéo. Jetez un coup d'œil aux nouvelles fonctionnalités et aux bogues de VLC Windows 10, il lit les formats MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, MP3 et OGG. Semblable à 5KPlayer, VLC lit également les DVD, les VCD et, de manière encore plus étonnante, ce lecteur multimédia pour Windows 10 prend en charge les flux de contenu multimédia à partir du Web. Mais la version la plus récente reste instable. Parfois, vous devez relancer VLC qui ne fonctionne pas et résoudre le problème de délai audio dans VLC.

Le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 – RealPlayer

3. RealPlayer – Un lecteur multimédia multi plate-forme pour Windows 10, Mac OS X et Android

Le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 –  KMPlayer

4. KMPlayer - Un lecteur multimédia de base pour Windows 10

KMPlayer est un autre choix de lecteur multimédia Windows 10. Avec KMPlayer, vous pouvez lire n'importe quel fichier multimédia classique, car ce lecteur multimédia gratuit pour Windows 10 possède son propre codec interne, qui le rend compatible avec les formats MPEG 1, MPEG 2, AAC, WMA, OGG, etc. Et il prend également en charge la fonction de matrice et la fonction normalisée également lorsque le codec audio interne est utilisé. Mais à côté du bundleware KMPlayer, la fonctionnalité la plus importante sur laquelle KMPlayer devrait vraiment travailler si elle veut concurrencer les autres lecteurs multimédias pour Windows 10 est de lire des vidéos ultra haute définition H.264 / H.265.

Le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 –  Media Player Classic

5. Media Player Classic – Une alternative au Windows Media Player

Media Player Classic est un lecteur multimédia léger pour Windows 10. Il ressemble à Windows Media Player, mais avec divers fonctionnalité supplémentaires. Ce lecteur multimédia Windows 10 alternatif a des codecs intégrés pour MPEG-2 et LPCM, MP2, AC3 et, comme 5KPlayer, il prend en charge l'audio DTS et constitue également un logiciel de lecteur de DVD à part entière sous Windows 10 en 2019. Néanmoins il ne prend pas en charge autant que de format vidéo que 5KPlayer ou VLC.

Si vous êtes un utilisateur inconditionnel de Windows 10 qui souhaite trouver le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10, la réponse se trouve ci-dessus. Si c'est possible, vous pouvez les essayer un à un pour savoir celui que vous préférez. Les 5 lecteurs multimédias pour Windows 10 ci-dessus ont tous leurs propres fonctionnalités. Certains peuvent lire des DVD sur Windows 10, tandis que Windows Media Player n'est pas conçu pour cela et certains sont disposés à lire tous les fichiers vidéo et musicaux que vous souhaitez lire, et certains peuvent même diffuser des fichiers multimédias de Windows 10 sur l'Apple TV 4/3/2.

À en juger par toutes ses fonctionnalités, 5KPlayer est sans aucun doute le meilleur lecteur multimédia pour Windows 10 en 2019. Plus qu'un lecteur vidéo et musical pour Windows 10, il s'agit également d'un transmetteur et d'un récepteur universels AirPlay / DLNA. Avec 5KPlayer installé sur Windows 10, il peut non seulement recevoir des fichiers multimédias de l'iPhone/iPad/iPad/Mac, mais également diffuser du contenu multimédia de Windows 10 vers Mac et la télévision, ou vers un autre PC Windows. De plus, je ne suis pas sur si je l'ai mentionné, c'est un logiciel gratuit de téléchargement de vidéo pour Windows 10 qui prend totalement en charge le téléchargement de vidéos à partir de YouTube, Dailymotion, Facebook et de plus de 300 sites de vidéos en ligne. Vous pouvez désormais transformer votre périphérique Windows 10, y compris Microsoft Surface Book et Surface Pro 4, en une immense bibliothèque multimédia avec un seul lecteur multimédia Windows 10. À propos, ce lecteur multimédia unique sous Windows 10 - 5KPlayer prend également en charge macOS Sierra, Mac El Capitan, Mavericks et Yosemite.

5kplayer
Que pensez-vous de 5KPlayer, votez maintenant :
Pauvre Juste Moyenne Bien Excellent
Note : 4.2 / 5 (basé sur 38 votes) 1 Merci pour votre vote!

Accueil | | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site

Copyright © 2019 DearMob, Inc.Tous droits réservés.
Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. DearMob, Inc. n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.