Télécharger le lecteur AVI gratuitement : lecture de fichiers AVI sur Windows (10) et Mac

Écrit par Jason

Si vous ne pouvez pas lire les fichiers AVI sous Windows ou Mac OS, ce lecteur AVI gratuit nommé 5KPlayer est une bonne option pour vous. Quel que soit le codec utilisé, votre fichier vidéo est codé dans le conteneur Audio Video Interleave, 5KPlayer est un lecteur AVI Windows (10) / Mac permettant de les lire tous. Procurez-vous le téléchargement gratuit du lecteur AVI pour lire les vidéos WMV MP4 MKV, etc. à la perfection !

Lecteur AVI gratuit polyvalent à télécharger: lire facilement en AVI FLV MP4 WMV

Vous avez besoin d'un lecteur AVI gratuit pour lire les fichiers * .avi maintenant que le logiciel actuel ne lit pas toujours correctement AVI sur ordinateur.5KPlayer, capable de lire n'importe quel fichier multimédia AVI sous Windows et Mac, est totalement gratuit et 100 % pur. Doté de la technologie d'accélération matérielle DXVA2, QSV, NVIDIA, il gère également les vidéos HD & UHD et 360 degré sans soucis.

Lecteur AVI gratuit

Les 5 meilleurs lecteurs AVI gratuits pour Windows 10/8/7 et Mac

N° 1 : 5KPlayer - Lecteur AVI gratuit 100% pur pour Mac / Windows

Avec plus de 450 codecs vidéo et plus de 180 codecs audio, 5KPlayer est capable de gérer n'importe quel codec grand public au format AVI, y compris Xvid, DivX, Cinepak, Indeo, DV, MJPEG, etc., comme un lecteur AVI professionnel de tout autre fichier SD (MP4 FLV WMV SWF MOV 3GP MP3, etc.), HD MKV AVCHD 1080p, 4K UHD, etc. en tant que lecteur de musique vidéo. Quels que soient les fichiers AVI que Windows Media Player ou le lecteur QuickTime ne peuvent pas gérer, vous pouvez vous référer à ce lecteur AVI Windows / Mac pour :
1. Lire un fichier AVI sur Mac (macOS Mojave / OS Sierra / OS X El Capitan / Yosemite, etc.) et Windows 10/8/7.
2. Télécharger gratuitement le film vidéo AVI de plus de 300 sites tels que YouTube, Dailymotion, Vevo, etc.
3. Convertir AVI en MP3/ AAC, etc. pour en profiter sur iPhone / iPad / Android, etc.
Oubliez la conversion des formats vidéo, le téléchargement des codecs AVI ou l'installation des plugins tiers, téléchargez gratuitement le lecteur AVI 5KPlayer pour profiter de vos fichiers AVI.

5KPlayer – Lecteur AVI gratuit à 100% pour Mac / Windows</b>

N° 2 : VLC Media Player - Lecteur AVI open source

VLC est aussi puissant que 5KPlayer pour la lecture des fichiers AVI. Avec une étonnante adaptabilité à différents systèmes d'exploitation tels que Windows, Mac OS, Linux, iOS, etc., ce lecteur AVI a gagné des millions d'utilisateurs et possédait une base de fans solide. Il figure toujours en bonne place sur le tableau de téléchargement de Softonic en tant que lecteur multimédia multiplateformes open source pour sa simplicité d'utilisation et sa grande compatibilité avec divers formats de fichiers. Cependant, ce lecteur AVI ne prend pas en charge tous les fichiers AVI sauf si vous téléchargez le pack de codecs VLC avec les codecs Xvid, DivX, MJPEG, etc. pour l'aider à lire tout film vidéo AVI simplement.

VLC Media Player – Lecteur AVI open source

N° 3 : KMPlayer – Lecteur AVI gratuit avec Bundleware

KMPlayer devient de plus en plus populaire après la sortie de la version bêta de KMPlayer Mac, que vous pouvez prendre en compte lorsque vous choisissez un lecteur AVI. Prenant en charge plusieurs systèmes, y compris Mac et Windows, et livré avec ses propres codecs internes, ce lecteur AVI peut lire n'importe quel fichier de musique vidéo ou de DVD au format AVI RTS MPEG AAC WMA MP3, etc., avec différents types de résolution, même sans installation de plug-in. Malgré cela, KMPlayer n'est pas parfait car vous constaterez peut-être qu'il existe différentes applications bundleware au cours du processus de configuration de KMPlayer. Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez arrêter le bundleware KMPlayer étape par étape et disposer d'un lecteur AVI propre pour lire les fichiers AVI sous Windows / Mac.

KMPlayer– Lecteur AVI gratuit avec Bundleware

N° 4 : GOM Player – Meilleur lecteur AVI Windows / Mac avec 360 VR

Parlant d'un excellent lecteur AVI pour Windows Mac, GOMplayer doit également gagner une place ici. Il prend en charge de nombreux formats audiovisuels, notamment les formats AVI, VOB, RMVB, MKV et sous-titres - smi, srt, rt. Ses codecs intégrés sont également abondants pour des tonnes de décodages de codecs variés et rares. Étant donné que ce lecteur AVI prend en charge OpenCodec et la recherche automatique de codecs, même si ses codecs innés sont trop étroits, des codecs ou des packs externes peuvent être montés automatiquement pour un service sans faille. Sa gestion générale des fichiers AVI est fluide, cependant, si vous essayez de quitter pendant la lecture de GOMplayer AVI en cliquant sur le bouton de fermeture « X», il est fort possible que la vidéo AVI soit corrompue sans modifications et vous risquez de ne pas l'ouvrir la prochaine fois. Restez avec le bouton « Quitter», si vous le pouvez.

GOM Player – Meilleur lecteur AVI Windows / Mac

L'un des points forts de ce lecteur vidéo AVI serait son support vidéo 360 VR. Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos à 360 degrés en utilisant simplement le clavier et la souris sur Windows / Mac. Vous pouvez même rechercher et lire directement des vidéos YouTube 360. D'autres fonctions avancées telles que la capture d'écran, le contrôle de la vitesse de lecture, la répétition AB, etc. sont également disponibles.

N° 5 : MPC-HC – Lecteur AVI le plus léger pour Windows Uniquement

Ce lecteur AVI est tout simplement le lecteur le plus léger auquel on puisse s'attendre, simple, propre et sans logiciel espion, sans publicité ni barre d'outils. MPC-HC vous permettra de lire n'importe quel fichier AVI sur n'importe quel processeur SSE, même sur vos anciens ordinateurs '99. Et le meilleur de tous ceci, ce lecteur multimédia est totalement adaptable avec la prise en charge de nombreux packs de codecs et convertisseurs tiers individuels, décodeurs, filtres, démultiplicateurs, etc. Pour un puissant lecteur AVI DIY, le moteur central MPC-HC peut être votre partenaire le plus fiable pour rassembler de nombreux alliés puissants pour une coopération en lecture AVI fluide.

MPC-HC  – Lecteur AVI le plus léger

Le seul problème est que ce lecteur vidéo AVI est dédié à la plate-forme Windows (10), ce qui signifie que les utilisateurs de Mac ne sont pas à la portée de ce grand lecteur. Les alternatives MPC-HC telles que Potplayer, VLC, 5KPlayer peuvent être un bon support.

La liste ci-dessus des lecteurs AVI ne vous donne qu'un indice des caractéristiques inclinées de chaque lecteur. Et vous pouvez choisir parmi eux en fonction des préférences de fonctionnalité. Pour la plupart des utilisateurs qui préfèrent un lecteur multimédia simple et puissant prêt à l'emploi pouvant généralement traiter tous les fichiers AVI, nous vous recommandons vivement 5KPlayer, qui intègre également des utilitaires avancés, notamment AirPlay, le téléchargement des vidéos en ligne et la conversion des vidéos en MP3. Vous n'obtenez pas seulement la lecture des fichiers AVI, mais tout le monde médias à vos pieds.

Conseils 1 : Vous pouvez mettre en pause / lire, avancer rapidement, reculer rapidement, faire une capture d'écran, régler le volume et accéder à AirPlay dans 5KPlayer.

Conseils 2 :Dans l'option Bibliothèque, 5KPlayer vous permet d'afficher vos listes de lecture, où vous pouvez choisir d'ouvrir un répertoire, de convertir le format vidéo.

Par exemple, vous pouvez ajouter des chansons et de la musique pour créer une liste de lecture ou les supprimer des listes de lecture souhaitées. Vous pouvez trier vos favoris ou en créer un nouveau.

Lecteur vidéo AVI gratuit

Remarque : ce lecteur vidéo AVI gratuit vous permet non seulement de lire des fichiers AVI, mais également divers types de fichiers multimédias, notamment MP4, MOV, WMV, MKV, FLV, MP3, FLAC, etc. En outre, ce lecteur de musique vidéo est également reconnu pour sa capacité à lire gratuitement des vidéos 4K de haute qualité, ainsi qu'à lire des DVD sans région et des DVD protégés contre la copie sans aucun problème.

Accueil | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site

Copyright © 2020 DearMob, Inc.Tous droits réservés.
Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. DearMob, Inc. n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.