5KPlayer > Lecteur Multimédia > Regardez IPTV sur PC

Comment configurer l'IPTV et regarder l'IPTV sur PC á travers des liens M3U de l'IPTV ?

Écrit par Kaylee Wood | Dernière mise à jour : 07 décembre 2020 | 3 minutes de lecture

Comment regarder l'IPTV sur un PC Windows ou sur un laptop ? Lorsqu'une diffusion en direct de la Ligue des champions de l'UEFA entre la Juventus et l'Atlético de Madrid est en cours, mais que vous n'avez qu'un ordinateur connecté à portée de main, vous aurez grand besoin d’un accès rapide à une chaîne sportive IPTV qui diffuse le match en streaming. Mais d'abord, vous devez savoir comment installer l'IPTV sur votre ordinateur et comment regarder des vidéos IPTV en streaming sur votre ordinateur.

Vous trouverez ci-dessous un guide complet sur la configuration de l'IPTV et le streaming IPTV de matchs de football en direct, d'émissions télévisées, de reportages, de rediffusions télévisées et de VOD sur ordinateur/ordinateur portable/bureau Windows.

Meilleur lecteur IPTV gratuit Windows pour lire la liste de lecture IPTV M3U/M3U8

Ce lecteur IPTV - 5KPlayer prend en charge une lecture en streaming IPTV M3U/M3U8 fluide á très haute vitesse de réponse, ce qui offre un visuel de qualité des chaînes IPTV. Vous pouvez entrer dans ce lecteur IPTV n'importe quel lien IPTV M3U/M3U8 que ce soit des liens de football, de Journaux, d’émissions télé des États-Unis, de la France ou du Canada, et vous aurez également une lecture instantanée á très haute résolution, très bonne fréquence d'images et très faible latence.

Table des matières :
1. Préparer un bon lecteur IPTV pour PC Windows
2. Trouver des liens IPTV gratuits pour lecture
3. Comment configurer l'IPTV et regarder l'IPTV sur l'ordinateur ?

Partie 1. Choisir le meilleur lecteur IPTV pour ordinateur/ordinateur portable Windows

Nous avons répertorié plusieurs lecteurs IPTV gratuits sur cette page, et nous continuerons à mettre à jour la liste à mesure que de nouveaux lecteurs IPTV apparaîtront. Vous pouvez bien sûr y choisir celui que vous préférez. Nous traiterons ici 5KPlayer et VLC media player comme exemples pour vous permettre de visionner l'IPTV sur PC Windows.

5KPlayer et VLC sont tous deux des lecteurs IPTV polyvalents pour ordinateur/laptop Windows, capables d'analyser les liens de listes de lecture IPTV .m3u/.m3u8 et de les lire en haute qualité. Les deux lecteurs IPTV pour PC peuvent lire les fichiers .m3u/.m3u8 téléchargés, les URL .m3u/.m3u8 ainsi que les vidéos IPTV M3U8. Vous pouvez également diffuser en streaming l'IPTV sur télévision intelligente à partir de votre ordinateur avec ces deux lecteurs.

lecteur IPTV gratuit

Partie 2. Trouver des liens IPTV gratuits pour 5KPlayer/VLC et d'autres lecteurs IPTV

Il existe à la fois des chaînes de liste gratuites et des services payants pour permettre de regarder la télévision sur PC, notamment IPTV Shop, IPTV Subscription, Gears TV, ThePlayKlub et Insight IPTV, qui sont tous bons à essayer. Nous vous proposons ici une liste de liens .m3u/.m3u8 de chaînes IPTV pour montrer comment regarder la télévision sur ordinateur, tandis que la liste complète des liens de playlists IPTV est fournie pour ceux qui ont besoin de regarder d'autres chaînes de télévision.

Listes de lecture IPTV gratuites à télécharger :
Reddit Free IPTV List 2020: https://www.reddit.com/r/freeiptvdotlife/
Fluxus Free IPTV List 2020: https://pastebin.com/raw/dzBiY3sw
m3UIPTV Free IPTV List 2020: https://m3uiptv.xyz/
IPTV M3U USA playlists à télécharger: https://en.tousecurity.com/category/usa-iptv-2019/
IPTV M3u Sports playlists à télécharger: https://en.tousecurity.com/category/sports-iptv-2019/

A Noter : Si l'URL des playlists IPTV se termine par l'extension .m3u ou par .m3u8, vous pouvez copier directement l'URL complète dans 5KPlayer ou dans VLC pour diffuser les playlists IPTV. Si vous obtenez uniquement un fichier .m3u comme un fichier .mp4 par exemple, vous pouvez ouvrir le fichier .m3u avec Notepad et ensuite copier le lien .m3u8 dans 5KPlayer et dans VLC. Pour en savoir plus, un lien .m3u8 représente un canal IPTV spécifique.

Partie 3. Comment regarder les streaming IPTV sur un ordinateur, de façon progressive ?

Vous trouverez ici des explications détaillées sur comment utiliser 5KPlayer et VLC pour regarder la télévision sur ordinateur.

>> Comment configurer l'IPTV et regarder des streaming IPTV sur un ordinateur avec 5KPlayer

Étape 1. Obtenir 5KPlayer
Cliquez sur le bouton de téléchargement gratuit ci-dessous, installez-le et lancez-le sur votre ordinateur.

Étape 2. Diffusion IPTV
Méthode 1. Glissez un fichier playlist IPTV .m3u que vous avez téléchargé déposez le sur 5KPlayer pour le lire.
Méthode 2. Cliquez sur l'icône « En direct » sur l'interface principale de 5KPlayer, puis entrez une URL de playlist IPTV .m3u/.m3u8 dans la case et cliquez sur « Lire » pour la lire. 5KPlayer atteindra immédiatement la chaîne et diffusera le streaming IPTV en l’espace d’un clin d'œil.

Regarder l'IPTV sur un ordinateur portable

• Si vous souhaitez obtenir un lien .m3u8 à partir d'un fichier .m3u, vous pouvez ouvrir le fichier .m3u avec Notepad et trouver le lien IPTV http://xxxx.m3u8 complet que vous recherchez.
• Sur le panneau, un maximum de 5 liens IPTV récents seront listés sous la boîte URL pour vous permettre d'accéder rapidement aux chaînes précédentes, vous pouvez également en supprimer certains de l'historique des playlists IPTV récentes. Vous trouverez plus bas 12 stations de radio préréglées, couvrant des catégories de musique, de jeux sportifs, d'informations et autres.

>> Comment configurer l'IPTV et regarder des streaming IPTV sur ordinateur à travers VLC

Après avoir installé le lecteur IPTV de VLC, plusieurs options pour regarder l'IPTV sur VLC.

1. Comme avec 5KPlayer, il suffit de glisser la playlist IPTV .m3u téléchargée et de la déposer sur VLC pour la lire. Tous les liens IPTV contenus dans le fichier de playlist M3U seront affichés dans la playlist VLC.
2. Cliquez sur « Media » dans la barre supérieure > Ouvrez le flux réseau > Sous l'onglet « Réseau » > entrez un lien IPTV .m3u ou .m3u8 dans la case et cliquez sur « Lire » pour le lire.
3. Cliquez sur « Media » dans la barre supérieure > Ouvrir un emplacement dans le presse-papiers > entrez le lien IPTV .m3u ou .m3u8 et appuyez sur « Lire » pour commencer la diffusion.

Regarder l'IPTV dans VLC

A Noter : N'oubliez pas d'ajouter la playlist IPTV à la médiathèque de VLC afin que la prochaine fois que vous ouvrirez VLC, vous puissiez directement naviguer vers la playlist IPTV sans avoir à faire à nouveau glisser des fichiers.

VLC diffuse la playlist IPTV

Comment configurer l'IPTV et regarder des streaming IPTV sur ordinateur en utilisant d'autres lecteurs IPTV ? Actuellement, il a été démontré que KMPlayer et PotPlayer peuvent diffuser des liens IPTV en suivant presque les mêmes procédures que 5KPlayer. Tant que vous trouvez des boutons ayant la même signification que « Ouvrir l’URL » ou « Ouvrir le flux réseau », alors vous pouvez saisir un lien IPTV et la lire.

Cependant, je continue de vous recommander le lecteur de musique vidéo 5KPlayer comme meilleur lecteur IPTV pour lire les liens IPTV .m3u/.m3u8 ainsi que pour lire les vidéos locales en 3D, 350 degrés et 4K/8K. Il peut également diffuser des fichiers sur un réseau local via les protocoles DLNA et AirPlay. Au cas où vous en auriez assez des problèmes de mise en mémoire tampon en ligne, ce lecteur multimédia vous permet également de télécharger des flux de YouTube et d'autres sites de partage de vidéos en ligne. Essayez 5KPlayer des á présent.

Accueil | À propos | Contactez-nous | Nouvelles | Politique de confidentialité | Entente | Plan du site

Copyright © 2021 Digiarty Software, Inc. Tous droits réservés.
5KPlayer et DearMob sont les marques de Digiarty. Tous les noms de produits et marques de commerce des tiers utilisés dans ce site Web sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous les logos et images associés, y compris, mais sans s'y limiter, AirPlay®, Apple TV®, iPhone®, iPod®, iPad®, iTunes® and Mac® sont des marques déposées d'Apple. Digiarty n'appartient et n'est ni affiliée à Apple Inc. ni à aucune de ces entreprises.